Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Formation prud'homale - Inscription à la journée d'étude " La preuve dans le procès prud'homal " du 16 octobre 2019

Actualité du 16 octobre 2019

*Actualités universitaires, Formation, Juridique

La preuve dans le procès prud'homal.jpg

L'IFS organise le mercredi 16 octobre 2019 de 9h à 17h une journée d'étude consacrée à
« La preuve dans le procès prud'homal ».

Celle-ci se déroulera dans l'amphithéâtre de la MILC situé au 35 rue Raulin Lyon 7ème.

La présentation de la journée, le formulaire de demande de congé de formation à remettre à l'employeur, ainsi que les modalités de prise en charge des frais au titre de cette formation sont disponibles dans les documents en marge.

Type :
Journée d'étude
Lieu(x) :
Maison internationales des langues et des cultures (MILC)
Grand Amphithéâtre
35 rue Raulin
Partenaires :
Les inscriptions sont closes

Institut de formation syndicale

Cécile Nicod, directrice
cecile.nicod@univ-lyon2.fr

Carole Giraudet, directrice adjointe